Ce matin nous nous sommes réveillés dans un nouvel hotel dans la ville de Montezuma. Notre chambre est à une 20aine de mètres de la plage. La nuit a été dure : le bruit des vagues qui se fracassent sur les rochers s'ajoute au balai d'éclairs qui illuminent le ciel obscure. Mais le paysage et les services de l'hôtel sont à couper le souffle.

Cette journée du 22 juillet à été reposante (piscine et plage). Mais Juliette et moi (et oui c'est Quentin qui rédige l'article 😉) avons été témoins d'une tentative d'invasion de singes. En effet alors que les parents étaient à la plage un singe capucin était en train de m'observer dans ma chambre (il était à 5 mètres de moi). C'est alors que toute la tribu est arrivée (constatant que la fenêtre était ouverte) en me fixant droit dans les yeux. J'ai donc appelé Juliette pour quelle vienne voir ce spectacle. Au bout de 1 minute, un singe a pris de la hauteur et s'est levé sur ses petites pattes arrières, littéralement prêt à nous bondir dessus. Mi-amusé mi-paniqué on a pris la décision de fermer la fenêtre ce qui a fait fuir ces petits primates un peu trop curieux qui sont malgré leur apparence des animaux sauvages agressifs.