En ce lundi 15 juillet, nous sommes allés visiter le parc national de Cahuita. Ce parc est très joli car il mélange la jungle et de magnifiques plages abandonnées.

Après 25min de marche on rencontre une famille de singes (perchés dans un arbre). Virginie pense que ce sont des singes hurleurs.

En poursuivant notre balade, on croise quelques ratons laveurs qui cherchaient de la nourriture... un d’entre eux a tout de même réussi à choper un paquet de chips vide appartenant à une colo française.

Après 2h de marche, nous nous arrêtons 1h sur une belle plage de sable blanc avec eau turquoise. Nous en profitons donc pour se baigner.

Sur le chemin du retour, on a vu un iguane vert clair qui se confondait parfaitement avec les feuilles des arbres. On a vu un capucin très mignon qui sautait de branche en branche.

Nous avons également pu observer un écureuil en plein repas.

De retour à notre point de départ, nous décidons d’aller manger dans un petit restaurant en bord de mer.

Nous avons par la suite profité de la piscine de l’hôtel où nous avons fait la connaissance d’une famille française. On a terminé cette journée avec un cocktail et un bon repas préparé par Anna (une employée de l’hôtel).